Les avocats


Maître Anthony JOHEIR


Anthony JOHEIR est avocat pénaliste au barreau de Marseille. Diplômé de l’Université Panthéon-Sorbonne, il obtient le Certificat d’aptitude à la profession d’avocat en 2016. Après une période de collaboration dans un cabinet d’avocats généralistes, il crée son cabinet en 2018 pour consacrer son activité à la défense pénale. Titulaire d’un diplôme universitaire en réparation du dommage corporel, il est président fondateur du GAPIVA (Groupement des Avocats Pour l’Indemnisation des Victimes d’Accidents) depuis 2017. Il est également diplômé du Certificat de pratique pénale, délivré par l’Institut de sciences pénales et de criminologique de la Faculté de droit d’Aix-Marseille Université, en partenariat avec l’Atelier de pratique pénale, et qui est l’une des seules formations de ce type au niveau national.

AvocatS partenaireS


Maître Laure SAINT-DENIS, avocate pénaliste au barreau de Marseille.

Avocate depuis 2015, titulaire d’un Master II en droit de la communication obtenu à l’Université Panthéon-Assas, elle intervient en droit pénal général et en droit pénal des affaires.

Maître Yoann STRINO, avocat pénaliste au barreau de Marseille, travaille régulièrement avec le Cabinet JOHEIR sur des dossiers à fort enjeu afin d’apporter une meilleure réactivité et une efficacité optimale pour ses clients.

 

 

 

Service Téléphone

24h/24 7j/7

Déplacement en garde à vue

en 2 heures

Prise de rendez-vous

le jour même

CONTACT


Maître Anthony JOHEIR

48 Cours Pierre Puget 13006 Marseille (1er étage)

Tél  : 07 69 90 26 42

Fax : 04 84 89 40 08

contact@joheir-avocat.fr

13 + 5 =

×